Langues étrangères : chinois | allemand | espagnol | coréen | français

Cette politique de confidentialité et de cookies décrit la manière dont The Predictive Index (« nous » ou « notre ») traite les informations que vous nous fournissez ou que nous recueillons via l'utilisation de notre Site Web, www.predictiveindex.com (la « Politique de confidentialité du Site Web »), notamment la manière dont nous utilisons ces informations, dont nous protégeons la sécurité de ces informations, et dont vous pouvez modifier ou nous demander de modifier ces informations à partir de nos systèmes.  Ces informations comprennent toute information associée à vous (comme votre nom, votre titre, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone) qui nous est fournie en lien avec votre utilisation de notre Site Web, ainsi que les informations que nous générons concernant votre utilisation de notre Site Web, dans tous les cas les informations qui vous identifient ou peuvent être utilisées pour vous identifier (« Informations personnelles »).  La présente Politique de confidentialité du Site Web s'applique uniquement aux Informations personnelles collectées par le biais de l'utilisation du Site Web.  Pour consulter la politique qui s'applique aux Informations personnelles collectées par nos services et nos évaluations, lisez la Politique de confidentialité des services.

Veuillez noter que notre Site Web contient des liens vers d'autres sites qui ne nous appartiennent pas et/ou qui ne sont pas exploités par nous ; par conséquent, ces sites peuvent avoir des politiques de confidentialité qui diffèrent de notre Site Web.

La présente Politique de confidentialité du Site Web est en vigueur depuis le 24 mai 2018.

Quelles sont les informations que nous collectons via notre Site Web et comment sont-elles utilisées ?

Contacts via notre Site Web

Nous recueillons certaines Informations personnelles par l'intermédiaire du Site Web lorsque vous choisissez de nous soumettre ces informations par e-mail, par un formulaire en ligne ou par une autre méthode (comme nous contacter via nos fonctions « Nous contacter » ou « Discuter avec le service commercial » du Site Web).Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, le nom d'une personne, le nom de sa société, son adresse postale, son numéro de téléphone et son adresse e-mail, et inclure les Informations personnelles que vous nous fournissez afin de demander des informations supplémentaires sur nos produits et services, les opportunités d'emploi ou à d'autres fins. Nous utilisons les Informations personnelles collectées par l'intermédiaire de notre Site Web pour répondre à des demandes d'informations spécifiques.

Vous n'avez pas besoin de nous fournir ces Informations personnelles, mais si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas répondre à votre communication.  Nous recueillons et utilisons ces Informations personnelles pour nos intérêts commerciaux légitimes afin de comprendre les commentaires des clients existants/potentiels et de répondre aux demandes commerciales.  Nous conserverons ces informations pendant toute la durée de votre relation avec nous ou, si vous n'avez pas de relation avec nous au-delà de cette communication, pendant une durée raisonnable qui nous permet de comprendre comment les personnes utilisent notre Site Web.

Visiteurs du Site Web

Nous conservons également un journal de certaines informations concernant les visiteurs de notre Site Web, y compris, mais sans s'y limiter, l'adresse IP d'un visiteur (l'adresse Internet numérique d'un ordinateur), les sites Web à partir desquels les visiteurs accèdent à notre Site Web, le type de navigateur Web utilisé pour accéder à notre Site Web, l'appareil utilisé pour accéder à notre Site Web et les pages consultées.  Ces informations peuvent être traitées comme des Informations personnelles en vertu de certaines lois locales applicables.  Nous utilisons ce type d'informations uniquement pour comprendre comment les personnes accèdent à notre Site Web et comment il est utilisé.

Marketing

Si nous avons recueilli vos Informations personnelles par l'intermédiaire de notre Site Web ou d'autres canaux (par exemple, si vous avez échangé vos coordonnées avec l'un de nos représentants commerciaux ou partenaires certifiés, ou si vous avez inclus vos informations personnelles dans un formulaire d'inscription à un événement), et que nous avons l'autorisation de le faire, nous utiliserons vos informations personnelles pour vous informer sur nos produits et services et pour recueillir des commentaires de votre part sur notre Site Web et nos services.  Vous pouvez vous désabonner de toute communication marketing à tout moment en sélectionnant le lien de désabonnement qui sera contenu dans tout e-mail ou toute communication de ce type que vous recevrez, ou en nous contactant en utilisant les informations de la section « Comment modifier, mettre à jour ou supprimer mes coordonnées ? ». E-mail : privacy@predictiveindex.com

Cookies

Nous recueillons également des informations sur les utilisateurs du Site Web par l'intermédiaire de « cookies », qui sont de petits éléments d'information envoyés par un serveur Web à un navigateur Web qui permettent au serveur Web d'identifier de manière unique le navigateur sur chaque page.  Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consulter notre section « Cookies ».

Vente ou fusion de The Predictive Index

Sous réserve de la loi en vigueur, les informations de nos utilisateurs constituent un actif commercial de notre société.  Si nous venions à être vendus à une autre société ou fusionnés à elle, les informations de nos utilisateurs pourraient être transférées à un successeur de la société, qui acceptera de se conformer aux conditions de la présente Politique de confidentialité du Site Web.  Vous avez le droit de demander que vos Informations personnelles soient supprimées de nos systèmes à tout moment. 

Exigences légales

Nous divulguerons également des Informations personnelles (1) en réponse aux demandes légitimes des autorités publiques (y compris pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi) et (2) à notre seule discrétion si nous estimons que cette divulgation est appropriée dans le cadre d'une enquête gouvernementale ou réglementaire officielle ou en réponse à une menace importante perçue pour la santé ou la propriété d'une personne ou de notre société.

Nous pouvons également traiter vos Informations personnelles si cela s'avère nécessaire pour la défense d'une revendication légale. Nous ne supprimerons pas des Informations personnelles si elles sont pertinentes dans le cadre d'une enquête ou d'un litige.  Nous continuerons à les conserver jusqu'à ce que ces problèmes soient complètement résolus.

Comment The Predictive Index protège-t-elle la sécurité de mes informations personnelles ?

Nous avons mis en place et nous tenons à jour un programme de sécurité des informations qui comprend des mesures de protection administratives, techniques et physiques, ainsi que d'autres mesures de sécurité, nécessaires pour (a) assurer la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de vos Informations personnelles ; (b) assurer une protection contre toute menace ou tout danger anticipé pour la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de vos informations personnelles ; (c) assurer une protection contre l'accès non autorisé, la destruction, la modification, la divulgation ou l'utilisation de vos Informations personnelles ; et (d) détecter et répondre aux incidents de sécurité impliquant vos Informations personnelles. Nous permettons aux personnes qui travaillent pour nous d'accéder à vos Informations personnelles et de les utiliser uniquement pour répondre aux besoins légitimes de notre société et de nos clients, conformément à la présente Politique de confidentialité du Site Web.

Qu'en est-il du transfert de mes Informations personnelles vers d'autres pays ?

Vos Informations personnelles peuvent être stockées et traitées dans n'importe quel pays dans lequel nous engageons des prestataires de services, y compris vers des pays en dehors du ou des sites de votre société, tels que les États-Unis et les pays d'Europe, d'Amérique latine et de la région Asie-Pacifique. Lorsque de tels transferts de vos Informations personnelles sont effectués, ils le seront conformément au droit applicable.

Transfert d'informations vers d'autres pays : utilisateurs dans l'Espace économique européen (EEE)

Nous stockons vos Informations personnelles sur des serveurs Cloud situés aux États-Unis. En outre, nous faisons appel à des fournisseurs aux États-Unis qui prennent en charge la prestation de nos services. Le transfert de ces informations est régi par un contrat incluant des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne.

Comment modifier, mettre à jour ou supprimer mes Informations personnelles, ou demander à ne pas être contacté ?

Vous pouvez modifier ou mettre à jour vos Informations personnelles à tout moment.  Pour modifier, mettre à jour ou supprimer toute Information personnelle, veuillez nous contacter par téléphone au (800) 832-8884, ou par e-mail à l'adresse privacy@predictiveindex.com.

Quels sont mes droits au regard de l'utilisation de mes Informations personnelles ?

Si vous résidez dans l'EEE, vous disposez de certains droits concernant l'utilisation de vos Informations personnelles telles que recueillies dans le cadre de la présente Politique de confidentialité du Site Web.  Si vous souhaitez obtenir des informations concernant une évaluation de The Predictive Index, veuillez consulter notre Politique de confidentialité des services.

Certains de ces droits, par exemple le droit à l'oubli ou le droit de demander que nous transférions vos informations à une autre société, ne s'appliquent que dans certaines circonstances. En général, ces droits ne seront pas accessibles si des contrats sont en cours entre nous, si la loi nous oblige à conserver les informations ou si les informations sont pertinentes dans le cadre d'un litige juridique.

Nous avons énuméré ci-dessous les droits que vous avez sur vos Informations personnelles et la manière dont vous pouvez les utiliser. Ces droits sont soumis à des restrictions en vertu de la législation européenne sur la protection des données et, sous réserve des dérogations à cette loi, ne peuvent s'appliquer qu'à certains types d'informations ou de traitements.

  • Nous avons besoin de votre consentement pour certaines des manières dont nous utilisons vos Informations personnelles, par exemple pour le marketing ou le traitement de catégories spéciales d'informations vous concernant. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment.
  • Vous pouvez nous demander de confirmer si nous traitons vos Informations personnelles et, si tel est le cas, vous pouvez demander à accéder à ces informations et aux détails concernant :
    1. les raisons pour lesquelles nous utilisons vos informations ;
    2. les informations que nous utilisons ;
    3. les personnes avec lesquelles nous avons partagé les informations ;
    4. la période pendant laquelle vos informations seront conservées, ou la manière dont nous déterminons cette période ;
    5. votre droit de vous opposer à ce que nous traitions vos informations, de demander à ce que vos informations soient effacées ou à ce que leur traitement soit limité ;
    6. votre droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de la protection des données ;
    7. la source de vos informations lorsque celles-ci n'ont pas été fournies par vous ;
    8. l'existence de tout processus décisionnel automatisé utilisant vos données ou tout profilage ;
    9. les transferts de vos informations vers des pays en dehors de l'EEE et les garanties en place ; et
    10. votre droit à une copie des informations vous concernant qui sont traitées par nous.
  • Vous pouvez nous demander de corriger vos informations si elles sont erronées.
  • Vous pouvez nous demander de supprimer certaines de vos informations.
  • Vous pouvez nous demander de restreindre l'utilisation que nous faisons de vos informations.
  • Vous pouvez nous demander de vous aider à transférer certaines de vos informations vers d'autres sociétés.
  • Vous avez le droit de demander que nous fournissions vos informations dans un format facilement lisible à une autre société.
  • Vous pouvez nous demander d'arrêter d'utiliser vos informations, mais uniquement dans certains cas.
  • Vous avez le droit de porter une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente.

Vous avez également le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos informations dans certaines circonstances.  Vous pouvez nous demander d'arrêter d'utiliser vos informations à tout moment. Dans certaines circonstances, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de le faire ou que nous ne soyons pas tenus de le faire. Par exemple, s'il y a des contrats en cours entre nous, si la loi nous oblige à conserver les informations ou si les informations sont pertinentes dans le cadre d'un litige juridique, nous pouvons ne pas cesser de traiter vos informations.

Si vous souhaitez exercer ou discuter de l'un de ces droits, veuillez nous contacter comme décrit ci-dessous.

Le Site Web utilise-t-il des « cookies » ?

Notre Site Web utilise des cookies pour vous différencier des autres utilisateurs de notre Site Web et pour recueillir des informations sur vos préférences en ligne. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre Site Web et nous permet également d'améliorer notre site. En continuant à naviguer sur le Site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur si vous êtes d'accord. Les cookies contiennent des informations transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons les cookies suivants :

  • Cookies strictement nécessaires. Il s'agit des cookies nécessaires au fonctionnement de notre Site Web. Ils comprennent, par exemple, des cookies qui vous permettent de vous connecter aux zones sécurisées de notre Site Web.
  • Cookies analytiques/de performance. Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez notre Site Web. Ils nous permettent d'identifier et de compter le nombre de visiteurs, ainsi que de voir comment les visiteurs naviguent sur notre Site Web lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre Site Web, par exemple en nous assurant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Ces cookies sont parfois placés par des fournisseurs tiers de services d'analyse du trafic Web, tels que Google Analytics.
  • Cookies de fonctionnalité. Ces cookies se souviennent des choix que vous faites et sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Site Web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous accueillir en utilisant votre nom et de mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).
  • Cookies de ciblage. Ces cookies recueillent des informations sur vos habitudes de navigation, telles que les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utilisons ces informations pour rendre notre Site Web plus pertinent par rapport à vos intérêts. Ils sont également utilisés pour rendre la publicité plus pertinente pour vous, ainsi que pour limiter le nombre de fois que vous voyez une annonce. Ces cookies sont généralement placés par des réseaux publicitaires tiers. Ils se souviennent des autres sites Web que vous consultez et ces informations sont partagées avec des organisations tierces, par exemple des annonceurs.

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des réseaux publicitaires et des fournisseurs de services externes tels que des services d'analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques/de performance, ou des cookies de ciblage.

Nous utilisons Google Analytics. Pour plus d'informations sur la manière dont Google traite et collecte vos informations concernant ce produit, et sur la manière dont vous pouvez vous désengager, rendez-vous ici.

La plupart des navigateurs Internet sont automatiquement configurés pour accepter les cookies. Cependant, vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser le paramétrage de tout ou partie des cookies. Veuillez consulter la section d'aide et d'assistance de votre navigateur Internet pour obtenir des instructions sur la façon de bloquer ou de supprimer les cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous risquez de ne pas pouvoir accéder à tout ou partie de notre site.

Pour plus d'informations sur la gestion des cookies, veuillez consulter le site www.allaboutcookies.org ou rendez-vous sur www.youronlinechoices.com, qui contient de plus amples informations sur la publicité comportementale et la protection de la vie privée en ligne.

Comment serai-je informé des modifications apportées à la présente Politique de confidentialité du Site Web ?

Il peut parfois arriver que nous modifiions et/ou mettions à jour la présente Politique de confidentialité du Site Web.  Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page.

Comment vous contacter concernant la présente Politique de confidentialité du Site Web ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des informations sur la présente Politique de confidentialité du Site Web et sur nos pratiques en matière d'informations, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse privacy@predictiveindex.com.

Si vous résidez dans l'EEE, vous avez également le droit de porter réclamation auprès de l'autorité locale de protection des données de l'EEE.  Vous trouverez les informations concernant votre autorité locale ici.

Quels sont mes droits en matière de vie privée en vertu de la loi californienne ?

Conformément à l'article 1798.83 du Code civil californien, les résidents de Californie ont le droit de demander à une société avec laquelle ils ont une relation d'affaires établie certaines informations concernant les types d'Informations personnelles que la société partage avec des tiers à des fins de prospection directe par ce tiers et l'identité des tiers avec lesquels la société a partagé ces informations au cours de l'année civile précédente.  Si vous résidez en Californie et souhaitez obtenir une copie de cet avis, veuillez envoyer une demande par e-mail à l'adresse privacy@predictiveindex.com.  Dans votre demande, veuillez préciser que vous souhaitez votre avis de droit à la vie privée de Californie The Predictive Index.  Veuillez compter 30 jours pour recevoir une réponse.

Actuellement, le site Web de The Predictive Index ne reconnaît et ne traite pas les signaux « do not track » (ne pas suivre) provenant de différents navigateurs Web.  Pour plus d'informations sur ces signaux, rendez-vous sur http://www.allaboutdnt.org.

Copier le lien

The Webiste Privacy Policy was updated on January 30, 2023 to clarify the rights of users located in CA and VA.

Foreign Languages: Chinese | German | Spanish | Korean | French

This privacy and cookies policy (the “Website Privacy Policy”) describes how The Predictive Index (“we” or “us”) treat information that you provide to us or that we collect through the use of our website, www.predictiveindex.com (the “Website”), including how we use such information, how we protect the security of such information, and how you may change or request that we amend such information from our systems.  This includes any information associated with you (such as your name, title, email address, or phone number) that is supplied to us in connection with your use of our Website, as well as information we generate regarding your use of the Website, in either case, information that does, or can be used to identify you (collectively, “Personal Information”).   This Website Privacy Policy applies solely to Personal Information collected through the use of the Website.  To review the policy that applies to Personal Information collected through our services and assessments, see the Services Privacy Policy.

Please note that our Website contains links to other sites not owned and/or operated by us; therefore these sites may have privacy policies that differ from our Website.

What information do we collect through our Website, and how is this information used?

Contacts through our Website

We collect certain Personal Information through the Website when you choose to submit such information to us through email, online form, or other method (such as contacting us through our “Contact Us” or “Chat with Sales” Website functions).  This may include, but is not limited to, a person’s name, company name, physical address, telephone number, and email address and includes such Personal Information you provide to us in order to request additional information about our products and services, employment opportunities, or for other purposes.   We use Personal Information collected through our Website to respond to specific requests for information.

You do not need to provide this Personal Information to us, but if you do not, we will not be able to respond to your communication.  We collect and use this Personal Information for our legitimate business interests to understand customer/potential customer feedback and responding to sales requests.   We will keep this information for as long as you have a relationship with us, or if you do not have a relationship with us beyond this communication, for a reasonable length of time that lets us understand how people use our Website.

Website Visitors

We also maintain a log of certain information concerning visitors to our Website, including but not limited to a visitor’s IP address (a computer’s numerical Internet address), the websites from which visitors access our Website, the type of web browsers used to access our Website, the device used to access our Website, and the pages viewed.   Such information may be treated as Personal Information under certain applicable local law.   We only use this type of information to understand how our Website is accessed and how it is used.

Marketing

If we have collected your Personal Information through our Website or through other channels (such as if you have exchanged contact information with one of our sales representatives or certified partners, or have included your Personal Information in an event registration form), and we have permission to do so, we will use your Personal Information to inform you about our products and services and to gather feedback from your on our Website and services.  You may unsubscribe from marketing communications at any time by selecting the opt-out link contained in such email that you receive, or by contacting us at marketing@predictiveindex.com.

Cookies

We also collect information about Website users through “cookies” – small pieces of information sent by a web server to a web browser which allow the web server to uniquely identify the browser on each page.  For more information about our use of cookies, please see our “Cookies” section below.

Sale or Merger of Predictive Index

Subject to applicable law, our user information is a business asset of our company.   If we were sold to or merged with another company, our user information may be transferred to a successor of the company, who will agree to abide by the terms of this Website Privacy Policy.  You have the right to request that your Personal Information be removed from our systems at any time.

Legal Requirements

We will also disclose Personal Information (1) in response to lawful requests by public authorities (including to meet national security or law enforcement requirements) and (2) in our sole discretion if we believe that such disclosure is appropriate in connection with an official government or regulatory investigation or in response to a perceived significant threat to a person’s health or property or to our business.

We may also process your Personal Information if necessary in the defense of a legal claim.   We will not delete Personal Information if relevant to an investigation or dispute.   It will continue to be stored until those issues are fully resolved.

How does Predictive Index protect the security of my Personal Information?

We have implemented and maintain an information security program that includes administrative, technical, and physical safeguards and other security measures necessary to (a) ensure the security, confidentiality, and integrity of your Personal Information; (b) protect against any anticipated threats or hazards to the security, confidentiality, and integrity of your Personal Information; (c) protect against unauthorized access to, destruction, modification, disclosure or use of your Personal Information; and (d) detect and respond to security incidents involving your Personal Information. We permit persons working for us to access and use your Personal Information only to serve our legitimate business and our customers’ service needs, in accordance with this Website Privacy Policy.

Does Predictive Index transfer my Personal Information to other countries?

Your Personal Information may be stored and processed in any country in which we engage service providers, including to countries outside of the location(s) of your business, such as the United States and countries within Europe, Latin America and the Asia-Pacific region. Where such transfers of your Personal Information are made, they will be made in accordance with applicable law.

Transfer of Information to Other Countries – Users in European Economic Area (EEA)

We store your Personal Information on cloud servers located in the United States. In addition, we use suppliers in the United States that support the provision of our services. The transfer of this information is governed by a contract including standard contractual clauses (SCCs) approved by the European Commission.  Please see our Privacy and Data Processing Agreement FAQs for more information.

How can I change, update or delete my Personal Information, or request that I not be contacted?

You can change or update your Personal Information at any time.  In order to change, update or delete any Personal Information, please contact us by calling us at (800) 832-8884, or emailing us at privacy@predictiveindex.com.

What rights do I have about the use of my Personal Information?

CA and VA Residents

If you are a resident of California or Virginia, the following shall also apply to you under the California Consumer Privacy Act of 2018 (“CCPA”),  the California Privacy Rights Act of 2020 (“CPRA”),or the Virginia Consumer Data Protection Act (“VCDPA”), as applicable.  If you are inquiring about information related to a Predictive Index assessment, please review our Services Privacy Policy.

Right to Know

You have the right to request that we disclose certain information to you about our collection of your Personal Information. Such information shall cover the 12-month period preceding our receipt of your request. Upon our receipt of your verified request, we will provide you with the following:

  • The categories of Personal Information we have collected about you;
  • The categories of sources from which we have collected your Personal Information;
  • Our business or commercial purpose(s) for collecting or selling your Personal Information;
  • The categories of third parties with whom we have shared your Personal Information; and
  • The specific pieces of Personal Information we have collected about you.
  • If we disclosed your personal information for a business purpose, a list of those disclosures, identifying the personal information categories that each category of recipient obtained; and
  • How long we retain your Personal Information.

You also have the right to request that we disclose certain information to you about our disclosures and sales of your Personal Information. Such information shall cover the 12-month period preceding our receipt of your request. Upon our receipt of your verified request, we will provide you with the following:

  • The categories of Personal Information we have collected from you;
  • The categories of Personal Information we have sold about you and the categories of third parties to whom we sold such information, by category or categories of Personal Information for each category of third parties to whom the Personal Information was sold, if applicable; and
  • The categories of Personal Information that we disclosed about you for a business purpose.

Right to Opt-Out

We do not sell your Personal Information now and have no plans to start, however, we are required to let you know that you have the right to opt-out of the sale of your Personal Information if we ever engage in such activity.  If you wish to opt-out of sharing your information with third parties, you may do that as well, provided that we may not be able to provide the Services without sharing certain information with our subprocessors. 

Right to Correct/Right to Rectification

In certain circumstances, you have the right to request correction of any inaccurate Personal Information. Upon our verification of the validity of a correction request, we will use commercially reasonable efforts to correct your Personal Information as directed, taking into account the nature of the Personal Information and the purposes of maintaining your Personal Information.

Right to Delete

You have the right at any time to request that we delete your Personal Information. However, in some cases we cannot delete all or some of your Personal Information as required or permitted by applicable laws.

Right to Non-Discrimination

We will not discriminate against you for exercising your rights under the CCPA, CPRA, or VCDPA (as applicable) such as denying you products and services, charging you different rates or prices including use of discounts or penalties, or suggesting or providing a different level of service or quality of products to you.

EEA Residents

If you are a resident of the EEA, you have certain rights regarding our use of your Personal Information as collected under this Website Privacy Policy.  If you are inquiring about information related to a Predictive Index assessment, please review our Services Privacy Policy.

Some of these rights, e.g., the right to be forgotten or the right to request that we transfer your information to another company, will only apply in certain circumstances. Generally, these rights will not be available if there are outstanding contracts between us, if we are required by law to keep the information, or if the information is relevant to an ongoing legal dispute.

We have listed the rights you have over your Personal Information and how you can use them below. These rights are subject to restrictions under European data protection law and, subject to the exemptions in that law, may only apply to certain types of information or processing.

  • We need your consent for some of the ways we use your Personal Information, e.g., for marketing or processing special categories of information about you. You can remove that consent at any time.
  • You can ask us to confirm if we are processing your Personal Information and if we are, you can ask for access to that information and details regarding:
    1. why we are using your information;
    2. what information are we using;
    3. who we have shared the information with;
    4. the period for which your information will be stored, or how we determine that period;
    5. your right to object to our processing of your information, your right to have your information erased or the processing of your information restricted;
    6. your right to lodge a complaint with a data protection supervisory authority;
    7. the source of your information where it has not been provided by you;
    8. the existence of any automated decision-making processes using your data or any profiling;
    9. the transfers of your information to countries outside of EEA and the safeguards in place; and
    10. your right to a copy of the information about you which is being processed by us.
  • You can ask us to correct your information if it’s wrong.
  • You can ask us to delete some of your information.
  • You can ask us to restrict how we use your information.
  • You can ask us to help you move some of your information to other companies.
  • You have a right to ask that we provide your information in an easily readable format to another company.
  • You can ask us to stop using your information, but only in certain cases.
  • You have the right to complain to the relevant supervisory authority.

You also have a right to object to us processing your information in certain circumstances.  You can ask us to stop processing your information at any time. In certain circumstances, we may not be able to do this or may not be required to do this. For example, if there are outstanding contracts between us, if we are required by law to keep the information, or if the information is relevant to an ongoing legal dispute then we may not stop processing your information.

If you would like to exercise, or discuss, any of these rights, please contact as described below.

What Type of “Cookies” Does the Website use?

Our Website uses cookies to distinguish you from other users of our Website and to collect information about your online preferences. This helps us to provide you with a good experience when you browse our Website and also allows us to improve our Website. By continuing to browse the Website, you are agreeing to our use of cookies.

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to your computer’s hard drive.

We use the following cookies:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our Website. For example, these include cookies that enable you to log into secure areas of our Website.
  • Analytical/performance cookies. These cookies collect information about how you use our Website. They allow us to recognize and count the number of visitors and to see how visitors move around our Website when they are using it. This helps us to improve the way our Website works. These cookies are sometimes placed by third-party web traffic analysis service providers, such as Google Analytics.
  • Functionality cookies. These cookies remember choices you make and are used to recognize you when you return to our Website. This enables us to personalize our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region).
  • Targeting cookies. These cookies collect information about your browsing habits such as the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our Website more relevant to your interests. They are also used to make advertising more relevant to you, as well as to limit the number of times you see a specific advertisement. These cookies are usually placed by third-party advertising networks. They remember the other websites that you visit and this information is shared with third-party organizations (e.g. advertisers).

Please note that third parties (including, for example, advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies.

We use Google Analytics. For information on how Google processes and collects your information in regard to this product and how you can opt-out, please see here.

Most internet browsers are automatically set up to accept cookies. However, you can block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. Please refer to the help and support area on your internet browser for instructions on how to block or delete cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our Website.

For more information on managing cookies, please go to www.allaboutcookies.org, or visit www.youronlinechoices.com which has further information about behavioral advertising and online privacy.

How will I be notified of changes to this Website Privacy Policy?

From time to time, we may change and/or update this Website Privacy Policy.  We recommend you regularly review this page.

How can I contact you about this Website Privacy Policy?

If you have questions, or would like information about this Website Privacy Policy and our information practices, please contact us by email at privacy@predictiveindex.com.

If you are in the EEA, you also have the right to complain to the local data protection authority (DPA) within the EEA.  You can find the details of your local DPA here.

The Predictive Index website does not currently recognize and process “do not track” signals from different web browsers.  For more information on “do not track,” please visit http://www.allaboutdnt.org.

Last modified January 30, 2023