Introduction

Les dispositions des présentes Conditions d'utilisation constituent un accord entre The Predictive Index, LLC (« PI », « nous », « notre » ou « nos ») et vous. Les conditions suivantes s'appliquent à votre utilisation et à votre accès à tout site Web détenu ou exploité par PI et/ou ses filiales (« Site Web »). Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent également à toutes les ressources en ligne fournies sur notre Site Web, y compris les centres des connaissances et les certifications que vous pouvez remplir sur notre Site Web. En accédant à ou en utilisant notre Site Web, vous acceptez formellement les présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas de respecter les Conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ou à utiliser notre Site Web et vous devez cesser immédiatement de l'utiliser. PI se réserve le droit de modifier les présentes Conditions d'utilisation de temps à autre sans préavis. En continuant à utiliser tout Site Web après une modification, vous acceptez d'être toujours lié par les Conditions d'utilisation. 

Politique de confidentialité

Vous reconnaissez et acceptez que notre Politique de confidentialité est intégrée aux présentes Conditions d'utilisation et que votre utilisation de notre Site Web est soumise à ses conditions. Vous pouvez accéder à notre Politique de confidentialité ici :  

https://www.predictiveindex.com/privacy/

Droits de propriété intellectuelle

L'ensemble des textes, illustrations, codes informatiques, fonctionnalités, images, photographies, vidéos, sons, musiques, interfaces utilisateur et visuelles, marques commerciales et logos, y compris, mais sans s'y limiter, la conception, la structure, la sélection, la coordination, l'expression, la mise en page, la palette de couleurs et l'apparence générale (le « Contenu ») du Site Web est détenu, contrôlé ou autorisé sous licence par PI et est protégé par les lois sur l'habillage commercial, les marques et les droits d'auteur, y compris divers autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale. Tous ces droits sont réservés.  Toute utilisation du Site Web non expressément autorisée par les présentes Conditions d'utilisation constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation et peut enfreindre les lois sur les droits d'auteur, les marques commerciales ou d'autres lois.

Sauf mention contraire expresse dans les présentes Conditions d'utilisation, les activités suivantes vous sont interdites : (i) copier, reproduire, distribuer, modifier, créer des travaux dérivés de, afficher publiquement, exécuter publiquement, republier, télécharger, stocker ou transmettre le Contenu, en totalité ou en partie, et par quelque moyen que ce soit ; ou (ii) combiner ou intégrer une partie de la propriété intellectuelle ou du Site Web à tout autre système, programme, produit ou service, y compris un logiciel de tout type, sans l'accord écrit préalable exprès de PI dans chaque cas.

Notre nom, logo, tous les noms/logos, noms de service, designs et slogans associés sont des marques commerciales de PI. Vous ne devez pas utiliser ces marques sans notre consentement écrit préalable. 

Il peut parfois arriver qu'une partie du contenu soit sponsorisée ou soit du contenu tiers, et tout tiers sera clairement indiqué comme tel.  Dans la mesure où nous publions du Contenu tiers, il reflète les opinions et points de vue personnels des auteurs tiers et ne reflète pas nécessairement les opinions et points de vue de PI. Nous déclinons toute responsabilité quant à ces opinions et points de vue de tiers. 

Nous nous réservons le droit de surveiller, restreindre l'accès à, modifier ou supprimer tout Contenu disponible via le Site Web.  

Inscription/Comptes

Vous pouvez créer un compte en nous indiquant votre nom, votre adresse e-mail et votre pays (un « Compte »).  Les utilisateurs qui ont créé un Compte (« Utilisateurs enregistrés ») peuvent accéder à leur compte dans la partie « Mon profil » du Site Web.  

By creating an Account, you agree: (a) that you are able to and have the appropriate authority and authorization to create a binding agreement with us; (b) provide true, accurate, current and complete information about yourself when we request it; and (c) maintain and promptly update this information to keep it true and accurate, current and complete. If you have previously had your access to or use of the Website terminated by us, you may not access or use the Website under any circumstances.  You should never share your Account information with third parties or allow third parties to use your Account.  Please keep your password confidential.  You are responsible for all of the activity on your Account, including the use of your Account by other people who you may or may not authorize to use your Account.  If you allow others to access your Account in violation of these Terms of Use, you agree to be responsible for ensuring that they comply with these Terms of Use.  You must notify us immediately of any breach of security or unauthorized use of your Account by sending an email to [email protected] with “Unauthorized Use” in the subject line.  Even if you notify us, you will be responsible for any activities that occur using your access credentials. We will not be liable for any losses by any unauthorized use of your account. 

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de résilier votre Compte et/ou votre accès au Site Web à tout moment, sans préavis.  Vous pouvez résilier votre Compte à tout moment en cliquant sur le lien « Désactiver » dans la section Mon profil. Nos droits en vertu des présentes Conditions d'utilisation resteront expressément en vigueur après la résiliation des présentes Conditions d'utilisation, la fin de votre utilisation ou de votre accès à notre Site Web, et/ou la résiliation de votre Compte. 

Votre utilisation du Site Web

En utilisant notre Site Web, vous acceptez :

  1. d'utiliser le Site Web et le Contenu uniquement à des fins non commerciales, personnelles et/ou pour en savoir plus sur les produits et services PI ;
  2. de respecter toutes les lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur la confidentialité, les lois sur la propriété intellectuelle, les lois sur le contrôle des exportations, les exigences réglementaires, etc. ;
  3. de préserver la confidentialité des noms d'utilisateur et mots de passe et d'assumer la responsabilité de toute activité sur votre compte ;
  4. que PI ne soit pas tenue pour responsable si, pour quelque raison que ce soit, tout ou partie du Site Web est indisponible à tout moment ou pendant une période quelconque ;
  5. d'informer immédiatement PI si vous soupçonnez ou avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre Compte ou d'une violation de la sécurité ; et
  6. que les employés de PI puissent avoir un accès limité à votre Compte et à vos dossiers si cela est raisonnablement nécessaire pour enquêter sur des réclamations et mettre à jour le Site Web.

Vous reconnaissez et acceptez que vous pouvez être tenu pour responsable des pertes subies par PI, ou par tout autre utilisateur ou visiteur du Site Web, résultant d'une utilisation non autorisée de votre Compte et/ou de votre mot de passe parce que vous n'avez pas préservé la sécurité et la confidentialité des informations de votre Compte. 

Utilisations interdites

En utilisant notre Site Web, vous acceptez de ne pas :

  1. effectuer de rétro-ingénierie ou autre tentative de découverte d'un code source, ou permettre à un tiers de le faire ;
  2. vendre, céder, accorder une sous-licence, distribuer, exploiter commercialement, accorder un droit de sûreté, ou encore transférer ou accorder un droit sur, ou mettre à la disposition d'un tiers, tout Contenu, y compris les évaluations PI spécifiquement incluses, à moins que vous n'ayez un accord signé vous permettant de le faire ;
  3. tenter d'obtenir un accès non autorisé au Site Web ou à une partie de celui-ci, ou à tout outil et Contenu du Site Web par quelque moyen que ce soit ;
  4. utiliser le Site Web d'une manière endommageant, désactivant, surchargeant ou altérant le Site Web ou l'une de ses fonctions, ou interférant avec l'utilisation et la jouissance du Site Web par un tiers ; 
  5. tester ou tenter de tester la vulnérabilité du Site Web afin de violer la sécurité dans le but de révéler des informations, y compris toute information d'identification personnelle autre que vos propres informations ;
  6. utiliser un appareil, programme ou outil automatique de type « deep link », « page scrape », « robot », « spider » ou autre pour accéder, acquérir, copier ou surveiller une partie du Site Web, ou pour obtenir ou tenter d'obtenir du matériel, des documents ou des informations par quelque moyen que ce soit qui n'est pas intentionnellement mis à disposition sur le Site Web ; 
  7. utiliser le Site Web à quelque fin que ce soit ou de toute manière illégale ou interdite par les présentes Conditions d'utilisation, ni solliciter l'exécution de toute activité illégale ou autre qui enfreint les droits de PI ou les droits d'autrui ; et
  8. faire une recherche inversée, une localisation ou une tentative de suivi de toute information concernant d'autres utilisateurs ou visiteurs du Site Web ou tout client PI, ou exploiter d'une autre manière le Site Web ou tout service, Contenu ou information mis à disposition via le Site Web de quelque manière que ce soit lorsque l'objectif est de révéler des informations autres que vos propres informations.

PI a le droit de désactiver tout Compte à tout moment si nous estimons que vous avez violé une disposition des présentes Conditions d'utilisation.

Informations fournies par vous

Vous déclarez que vous avez tous les droits, titres et intérêts sur toutes les informations que vous fournissez sur le Site Web, y compris, mais sans s'y limiter, tout consentement, toute autorisation, toute décharge, tout dégagement ou toute licence de tout tiers nécessaire. En outre, vous déclarez que les informations que vous fournissez n'enfreignent ni ne constituent une violation d'un brevet, d'un droit d'auteur, d'une marque commerciale, d'un secret commercial, d'un droit de publicité, d'un droit moral ou de tout autre droit de propriété intellectuelle reconnu dans toute juridiction applicable, ni ne constituent une rupture d'un accord avec une autre personne ou entité ou une violation du droit à la vie privée d'un tiers.

Vous déclarez que les informations que vous fournissez sont exactes et que vous ne fournirez pas sciemment, ou avec l'intention de frauder, d'informations trompeuses sur le Site Web.

Modification ou suspension du Site Web et droit de mettre fin à votre utilisation du Site Web

Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout aspect du Site Web à tout moment et de temps à autre, à notre seule discrétion et sans préavis ni responsabilité, y compris en ajoutant ou en supprimant certaines fonctionnalités, ou en interrompant entièrement le Site Web.  Toute description des fonctionnalités du Site Web ne doit pas être considérée comme une représentation par PI que ces fonctionnalités seront toujours incluses sur le Site Web. Il peut parfois arriver que nous restreignions l'accès à tout ou partie du Site Web, y compris pour les utilisateurs enregistrés.  Nous nous réservons également le droit de résilier ou de suspendre votre Compte, ou de restreindre votre utilisation ou votre accès au Site Web, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, ou sans raison, à notre seule discrétion.  En conséquence, pour quelque raison que ce soit et sans préavis, tout ou partie du Site Web peut devenir indisponible à tout moment et pour toute période.  

Si nous suspendons ou interrompons tout aspect du Site Web, ou résilions votre Compte, nous ne sommes pas tenus de vous fournir des informations ou du contenu. Nous pouvons également supprimer vos autres préférences et intérêts dans la mesure où ils sont stockés dans ou en lien avec votre Compte.  Vous n'avez aucun recours en ce qui concerne les informations que nous supprimons et nous rejetons expressément toute valeur que vous pouvez attribuer à l'une de vos informations stockées par nous.

Conditions générales supplémentaires

Des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer si vous achetez un abonnement pour un produit PI, et ces conditions sont intégrées par la présente à ces Conditions d'utilisation par renvoi. Vous acceptez également de vous conformer à ces conditions supplémentaires. En cas de conflit entre les présentes Conditions d'utilisation et les conditions prévues par votre Contrat client ou votre Contrat partenaire signé, les conditions de votre Contrat client ou de votre Contrat partenaire prévaudront. Les obligations de PI concernant les produits ou les abonnements sont régies uniquement par le Contrat client ou le Contrat partenaire applicable et aucune disposition des présentes Conditions d'utilisation ne modifie ces contrats. 

PI se réserve le droit d'apporter des modifications à tout produit ou abonnement offert sur le Site Web, y compris les prix de ces produits ou abonnements, à tout moment et sans préavis.

Sites Web tiers liés

Il peut arriver que des sites Web tiers indépendants soient liés à notre Site Web. Ces liens sont fournis uniquement pour la commodité des utilisateurs de notre Site Web et ne sont pas sous le contrôle de PI. PI n'est pas responsable du contenu, des informations ou du matériel inclus sur un site Web tiers et ne les soutient pas.

Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité

PI NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À L'ADÉQUATION, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, LA SÉCURITÉ, LA QUALITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ, L'UTILITÉ OU L'EXACTITUDE DU SITE WEB OU DE SON CONTENU À QUELQUE FIN QUE CE SOIT. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, L'ENSEMBLE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET CONTENUS SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». TOUTES LES INFORMATIONS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. PI NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE LE SITE WEB OU TOUT CONTENU SERA SANS ERREUR, ININTERROMPU, OU EXEMPT DE VIRUS OU D'AUTRES FONCTIONNALITÉS DESTRUCTRICES. EN OUTRE, PI NE DÉCLARE PAS ET NE GARANTIT PAS QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB DONNERA DES RÉSULTATS SPÉCIFIQUES. PI REJETTE PAR LES PRÉSENTES TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT CONCERNANT LE SITE WEB, AINSI QUE TOUT CONTENU ET VOTRE CONFIANCE À CET ÉGARD, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, D'EXACTITUDE ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. PI DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, OMISSIONS ET COMPORTEMENTS DE TIERS LIÉS À VOTRE UTILISATION DU SITE WEB. VOUS ASSUMEZ L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB ET DE TOUT SITE WEB TIERS LIÉ.

DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, PI NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU TOUT AUTRE TYPE DE DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR COUVERTURE OU PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES, DE REVENUS COMMERCIAUX OU DE BÉNÉFICES DÉCOULANT DE OU LIÉS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À L'UTILISATION DU SITE WEB OU À TOUT CONTENU DU SITE WEB, QUE CETTE RÉCLAMATION SOIT FONDÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE ET LA RESPONSABILITÉ STRICTE), L'ÉCHEC DE TOUT RECOURS LIMITÉ POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF ESSENTIEL, OU AUTRE, MÊME SI PRÉVISIBLE.

SI, NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, PI EST JUGÉE RESPONSABLE ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE OU PERTE LIÉ DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU DE SON CONTENU, VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT PAR LES PRÉSENTES QUE LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE PI SOIT LIMITÉE À CENT DOLLARS (100 $).

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de tenir PI, ses dirigeants, directeurs, actionnaires, entités affiliées, clients, employés, concédants et entrepreneurs, et les successeurs et ayants droit de tout ce qui précède, à l'abri de toute exigence, perte, responsabilité, réclamation ou dépense, y compris les frais d'avocat, faite à l'encontre de PI par un tiers en raison ou découlant de votre violation des présentes Conditions d'utilisation ou de votre utilisation du Site Web, y compris mais sans s'y limiter, toute utilisation du Contenu, des services ou des produits autre que celle expressément autorisée dans les présentes Conditions d'utilisation.

Lois sur le contrôle des exportations

L'exportation de toute information provenant de ce Site Web est soumise à toutes les lois des États-Unis sur le contrôle des exportations. Aucun Contenu ne peut être téléchargé ou exporté d'une autre manière en violation de ces lois ou de toute autre loi.

Généralités

Intégralité de l'accord. Les présentes Conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre PI et vous en ce qui concerne l'objet des présentes, et tout autre accord écrit ou oral existant entre PI et vous concernant l'utilisation de notre Site Web est remplacé par les présentes. PI n'accepte pas et rejette par la présente toute édition ou modification des présentes Conditions d'utilisation.

Dérogations. Le fait de ne pas entreprendre d'action ni d'exercer un recours en cas de violation des présentes Conditions d'utilisation ne constitue pas une dérogation et PI se réserve le droit d'intenter une action ou d'exercer ce recours ultérieurement.

Séparabilité. Si une partie des présentes Conditions d'utilisation est jugée non valide ou inapplicable par un tribunal compétent, cela n'aura aucune incidence sur toute autre disposition des présentes Conditions d'utilisation, qui restera pleinement en vigueur.Droit applicable. Les lois de l'État du Delaware, à l'exception des règles relatives au conflit de lois, s'appliqueront et régiront tout litige lié aux présentes Conditions d'utilisation, à votre utilisation du Site Web, au Contenu et à notre Politique de confidentialité. Vous reconnaissez et acceptez la compétence et la juridiction exclusives des tribunaux fédéraux et d'État de l'État du Delaware en cas de litige de quelque nature que ce soit découlant des présentes Conditions d'utilisation, de votre utilisation de notre Site Web, du Contenu ou de notre Politique de confidentialité.

Copier le lien

Introduction

The provisions of these Terms of Use form an agreement between Predictive Index, LLC (“PI,” “we,” ”our” or “us”) and you. The following terms apply to your use of and access to any website owned or operated by PI and/or its affiliates (“Website”). These Terms of Use also apply to any and all online resources provided on our Website, including knowledge centers and any certifications you may complete on our Website. By accessing or using our Website, you affirmatively agree to these Terms of Use. If you do not agree to accept and comply with the Terms of Use, you are not authorized to access or use our Website and you should discontinue use immediately. PI reserves the right to modify these Terms of Use from time to time without providing prior notice. Your continued use of any Website following a modification constitutes your continued agreement to be bound by the Terms of Use. 

Privacy Policy

You acknowledge and agree that our Privacy Policy is incorporated into these Terms of Use and that your use of our Website is subject to its terms. You may access our Privacy Policy here:  

https://www.predictiveindex.com/privacy/

Intellectual Property Rights

All text, artwork, computer code, functionality, graphics, photographs, videos, sounds, music, user and visual interfaces, trademarks and logos, including but not limited to the design, structure, selection, coordination, expression, layout, color scheme, and overall appearance (the “Content”) of the Website is owned, controlled, or licensed by PI and is protected by trade dress, trademark and copyright laws, including various other intellectual property rights and unfair competition laws. All such rights are reserved.  Any use of the Website not expressly permitted by these Terms of Use is a breach of these Terms of Use and may violate copyright, trademark or other laws.

Except as expressly provided herein, you are prohibited from the following activities: (i) copying, reproducing, distributing, modifying, creating derivative works of, publicly displaying, publicly performing, republishing, uploading, storing, or transmitting the Content, whether in whole or in part, and by any means; or (ii) combining or incorporating any portion of the intellectual property or Website with any other system, program, product, or service, including software of any type, without PI’s express prior written consent in each case.

Our name, logo, all related names/logos, service names, designs, and slogans are trademarks of PI. You must not use such marks without our prior written consent. 

From time to time some of the Content may be sponsored or third-party Content and any such third-party will clearly be marked as such.  To the extent that we post third-party Content, it reflects the personal opinions and views of the third-party authors and does not necessarily reflect the opinions and views of PI and we accept no responsibility for any such third-party opinions and views. 

We reserve the right to monitor, restrict access to, edit or remove any Content available via the Website.  

Registration/ Accounts

You may create an account by providing us with your name, email address and country (an “Account”).  Users who have created an Account (“Registered Users”) are able to access their accounts through the “My Profile” part of the Website.  

By creating an Account, you agree: (a) that you are able to and have the appropriate authority and authorization to create a binding agreement with us; (b) provide true, accurate, current and complete information about yourself when we request it; and (c) maintain and promptly update this information to keep it true and accurate, current and complete. If you have previously had your access to or use of the Website terminated by us, you may not access or use the Website under any circumstances.  You should never share your Account information with third parties or allow third parties to use your Account.  Please keep your password confidential.  You are responsible for all of the activity on your Account, including the use of your Account by other people who you may or may not authorize to use your Account.  If you allow others to access your Account in violation of these Terms of Use, you agree to be responsible for ensuring that they comply with these Terms of Use.  You must notify us immediately of any breach of security or unauthorized use of your Account by sending an email to privacy@predictiveindex.com with “Unauthorized Use” in the subject line.  Even if you notify us, you will be responsible for any activities that occur using your access credentials. We will not be liable for any losses by any unauthorized use of your account. 

We reserve the right, in our sole discretion, to terminate your Account and/or access to the Website at any time, without notice.  You may terminate your Account at any time by clicking the “Deactivate” link in the My Profile section. Our rights under these Terms of Use will expressly survive termination of these Terms of Use, the cessation of your use of or access to our Website, and/or termination of your Account. 

Your Use of the Website

By using our Website, you agree:

  1. you will only use the Website and Content solely for your non-commercial, personal purposes and/or to learn about PI products and services;
  2. to comply with all applicable laws, including, but not limited to any privacy laws, intellectual property laws, export control laws, regulatory requirements, etc.;
  3. to keep any usernames and passwords confidential and that you are responsible for any and all activity on your account;
  4. PI will not be liable if for any reason all or any part of the Website is unavailable at any time or for any period;
  5. that you will immediately notify PI if you suspect or become aware of any unauthorized use of your account or any breach of security; and
  6. that PI employees may have limited access to your account and records as reasonably necessary to investigate complaints and maintain the Website.

You acknowledge and agree that you may be held liable for losses incurred by PI or any other user of or visitor of the Website arising out of any unauthorized use of your account and/or password because you did not keep your account information secure and confidential. 

Prohibited Uses

By using our Website, you agree you will not:

  1. reverse engineer or otherwise attempt to discover any source code, or allow any third party to do so;
  2. sell, assign, sublicense, distribute, commercially exploit, grant a security interest in, or otherwise transfer or grant any right in, or make available to a third party, any Content, specifically including the PI assessments, unless you have an executed agreement permitting you to do so;
  3. attempt to gain unauthorized access to the Website or any portion thereof, or to any tools and Content on the Website by any means;
  4. use the Website in any way that damages, disables, overburdens, or impairs the Website or any of its functions or interferes with any other party’s use and enjoyment of the Website; 
  5. test or attempt to test the vulnerability of the Website to breach security for the purpose of revealing information, including any personal identifying information other than your own information;
  6. use any “deep-link,” “page-scrape,” “robot,” “spider,” or any other automatic device, program or tool to access, acquire, copy, or monitor any portion of the Website or to obtain or attempt to obtain any materials, documents, or information through any means not purposefully made available through the Website; 
  7. use the Website for any purpose or in any manner that is unlawful or prohibited by these Terms of Use, nor will you solicit the performance of any illegal activity or other activity which infringes on PI’s rights or the rights of others; and
  8. reverse look-up, trace or attempt to trace any information regarding other Website users or visitors or any PI customers or otherwise exploit the Website or any service, Content, or information made available via the Website in any way where the purpose is to reveal information other than your own information.

PI has the right to disable any account at any time if, in our opinion, you have violated any provision in these Terms of Use.

Information Provided by You

You represent that you have all right, title and interest to all information you provide on the Website, including but not limited to any consent, authorization, release, clearance or license from any third party necessary. Furthermore, you represent that any information provided by you does not violate or constitute the infringement of any patent, copyright, trademark, trade secret, rights of publicity, moral rights or any other intellectual property rights recognized in any applicable jurisdiction or otherwise constitute a breach of any agreement with any other person or entity or a violation of a third-party’s right to privacy.

You represent that the information provided by you is accurate and that you will not knowingly, or with the intent to defraud, provide any misleading information to the Website.

Modification or Suspension of the Website and Right to Terminate Your Use of the Website

We reserve the right to change, suspend or discontinue any aspect of the Website at any time and from time to time, in our sole discretion and without notice or liability, including by adding or eliminating certain features or discontinuing the Website entirely.  Any description of features on the Website shall not be considered to be a representation by PI that such features will always be included on the Website. From time to time, we may restrict access to some or all of the Website, including for Registered Users.  We also reserve the right to terminate or suspend your Account or restrict your use of or access to the Website, without notice or liability, for any reason or no reason at our sole discretion.  Accordingly, for any reason, and without notice, all or any part of the Website may become unavailable to you at any time and for any period.  

If we suspend or discontinue any aspect of the Website, or terminate your Account, we are not responsible for providing you with any information or content. We may also delete your other preferences and interests to the extent they are stored within or in connection with your Account.  You have no recourse with regard to any information that we delete and we expressly disclaim any value you may attribute to any of your information stored by us.

Additional Terms and Conditions

Additional terms and conditions may apply if you purchase a subscription for any PI product, and those terms are hereby incorporated into these Terms of Use by reference and you further agree to abide by such additional terms and conditions. If there is any conflict between these Terms of Use and the terms provided for by your executed Client Agreement or Partner Agreement, the terms in your Client Agreement or Partner Agreement shall control. PI’s obligations concerning any products or subscriptions are governed solely by the applicable Client Agreement or Partner Agreement and nothing within these Terms of Use shall alter such agreements. 

PI reserves the right to make changes to any products or subscriptions offered on the Website, including any pricing for such products or subscriptions, at any time and without prior notice.

Linked Third Party Websites

At times, independent third-party websites may be linked to our Website. These links are provided solely for the convenience of our Website users and are not under PI control. PI is not responsible for and does not endorse the content, information, or materials included on any third-party website.

Disclaimers & Limitation of Liability

PI MAKES NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY, RELIABILITY, AVAILABILITY, SECURITY, QUALITY, COMPLETENESS, USEFULNESS OR ACCURACY OF THE WEBSITE OR ANY OF ITS CONTENT FOR ANY PURPOSE. TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, ALL INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND CONTENT ARE PROVIDED ON AN “AS-IS” AND “AS-AVAILABLE” BASIS. ALL INFORMATION AVAILABLE ON THIS WEBSITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. PI MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES THAT THE WEBSITE OR ANY CONTENT WILL BE ERROR-FREE, UNINTERRUPTED, OR FREE FROM VIRUSES OR OTHER DESTRUCTIVE FEATURES. FURTHERMORE, PI DOES NOT REPRESENT OR WARRANT THAT ANY DEFECTS WILL BE CORRECTED OR THAT YOUR USE OF THE WEBSITE WILL PROVIDE ANY SPECIFIC RESULTS. PI HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS OF ANY KIND WITH REGARD TO THE WEBSITE AND ANY CONTENT AND YOUR RELIANCE THEREON, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCURACY, AND NON-INFRINGEMENT. PI DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, OMISSIONS, AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES RELATED TO YOUR USE OF THE WEBSITE. YOU ASSUME FULL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE WEBSITE AND ANY LINKED THIRD-PARTY WEBSITES.

TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, IN NO EVENT SHALL PI BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY OR ANY OTHER TYPES OF DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGES FOR COVER OR LOSS OF USE, DATA, BUSINESS REVENUE OR PROFITS ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO THE USE OF THE WEBSITE OR FOR ANY WEBSITE CONTENT, WHETHER SUCH CLAIM IS BASED ON CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE AND STRICT LIABILITY), THE FAILURE OF ANY LIMITED REMEDY TO ACHIEVE ITS ESSENTIAL PURPOSE, OR OTHERWISE, EVEN IF FORESEEABLE.

IF, NOTWITHSTANDING THE FOREGOING, PI IS FOUND TO BE LIABLE TO YOU FOR ANY DAMAGE OR LOSS WHICH IS IN ANY WAY CONNECTED WITH YOUR USE OF THE WEBSITE OR ITS CONTENT, YOU HEREBY EXPRESSLY AGREE THAT PI’S AGGREGATE LIABILITY SHALL BE LIMITED TO ONE HUNDRED DOLLARS ($100.00).

Indemnification

You agree to indemnify and hold PI, its officers, directors, shareholders, affiliated entities, customers, employees, licensors and contractors, and the successors and assigns of any of the foregoing, harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses, including attorney’s fees, made against PI by any third party due to or arising out of your violation of these Terms of Use or your use of the Website, including but not limited to any use of the Content, services, or products other than as expressly authorized in these Terms of Use.

Export Control Laws

Export of any information from this Website is subject to all United States Export Control laws. No Content may be downloaded or otherwise exported in violation of these or any other laws.

General

Entire Agreement. These Terms of Use constitute the entire agreement between PI and you with respect to the subject matter herein and any other previously existing written or oral agreements between PI and you regarding the use of our Website are hereby superseded. PI does not accept and hereby rejects any edits or modifications to these Terms of Use.

Waivers. Failure to take any action or exercise a remedy regarding a breach of these Terms of Use shall not constitute a waiver and PI reserves the right to bring action or exercise such remedy at a later date.

Severability. If any part of these Terms of Use is determined by a court of competent jurisdiction to be invalid or unenforceable, it will not impact any other provision of these Terms of Use, all of which will remain in full force and effect.Governing Law. The State of Delaware’s laws, except for conflict of laws rules, will apply to and govern any dispute related to these Terms of Use, your use of the Website, the Content, and our Privacy Policy. You acknowledge and agree to the sole and exclusive jurisdiction and venue of the federal and state courts within the State of Delaware in the event of any dispute of any kind arising from or relating to these Terms of Use, your use of our Website, the Content, or our Privacy Policy.

Copy link