Confidentialité du site Web

Cette politique informe les visiteurs de notre site Web public des procédures que nous suivons et de la technologie que nous utilisons pour protéger vos informations contre l'accès, la divulgation ou la publication non autorisés.

Confidentialité des services

Cette politique décrit les pratiques de confidentialité de PI en ce qui concerne les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez nos produits et services.

California Consumer Privacy Act

Si vous résidez en Californie, cet avis fournit des informations supplémentaires sur la vie privée et vous informe de vos droits supplémentaires en tant que résident californien.

Privacy Shield

This describes how The Predictive Index, collects, uses, and discloses certain personally identifiable information that we receive in the US from the European Economic Area or Switzerland.

FAQ sur l'accord sur le traitement des données de The Predictive Index

Qu'est-ce que c'est ?

Le 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne (UE) (Règlement (UE) 2016/679) est entré en vigueur. Afin de faciliter le respect par nos clients des exigences relatives aux contrats entre entités impliquées dans le traitement des données personnelles, PI leur fournit un accord sur le traitement des données.

Que contient-il ?

L'accord sur le traitement des données de PI répond aux exigences en matière de traitement du RGPD en spécifiant (1) l'objet et la durée du traitement de vos données par PI ; (2) la nature de la finalité du traitement de vos données par PI ; (3) le type de données personnelles et les catégories de personnes concernées que PI traite en votre nom ; et (4) les obligations et droits du responsable du traitement (c'est-à-dire vous, le client). Il est spécifiquement

adapté aux produits et services de PI, et à notre réseau de Partenaires certifiés PI, et, une fois exécuté, modifie votre Contrat client PI pour l'aligner sur le RGPD.

Que sont les « sous-traitants » ?

Les sous-traitants sont des tiers engagés par PI qui nous aident à vous fournir nos produits et services et qui, ce faisant, ont accès à vos données. Nos « sous-traitants techniques » nous aident avec notre infrastructure technologique (comme nos serveurs Web et nos fournisseurs d'hébergement), et nos « sous-traitants de service » sont membres du réseau de Partenaires certifiés PI (et leurs sous-traitants) qui nous aident à vous fournir des services PI.

Attendez, et si j'ai des questions ? Suis-je sensé signer ce document ?

If you have any questions or concerns, shoot us an email to [email protected] If you are not the authorized person to sign for your company for these types of things, please forward to your legal department or Privacy Officer.

Très bien, tout est bon, je suis prêt à signer... et maintenant ?

Vous trouverez une copie présignée de l'accord sur le traitement des données de PI ici. Vous trouverez des instructions d'exécution détaillées sur la première page du document. Si vous souhaitez obtenir une liste des « sous-traitants techniques », vous les trouverez ici : www.predictiveindex.com/subprocessors. Si vous souhaitez obtenir une liste de vos « sous-traitants de service » actuels, veuillez contacter votre Partenaire certifié PI, et une copie vous sera fournie.

Nous contacter

Si vous avez des questions au sujet de la présente Politique ou si vous souhaitez demander l'accès à vos données à caractère personnel, veuillez nous contacter comme suit :

The Predictive Index, LLC
101 Station Drive
Westwood, MA 02090
ATTN: Privacy
Phone: 800-832-8884
Email: [email protected]

Copier le lien

1

Privacy policies

Predictive Index Data Processing Agreement FAQs

What is it?

On May 25, 2018, the European Union’s (EU) General Data Protection Regulation (GDPR) (Regulation (EU) 2016/679) comes into effect. To facilitate our clients’ compliance with requirements for contracts between entities involved in processing personal data, PI is providing a Data Processing Agreement (DPA) to our clients.

What’s in it?

The PI Data Processing Agreement meets the GDPR’s processing requirements by specifying (1) the subject matter and duration of PI’s processing of your data; (2) the nature of purpose of PI’s processing of your data; (3) the type of personal data and categories of data subjects for which PI processes on your behalf; and (4) the obligations and rights of the data controller (that’s you, the client). It is specifically

tailored to PI’s products and services, and our PI Certified Partner Network, and, when executed, modifies your PI Client Agreement to align with the GDPR.

What are “subprocessors?”

Subprocessors are third parties engaged by PI that help us provide our products and services to you, and in doing so, have access to your data. Our “Technical Subprocessors” help us with our technology infrastructure (such as our web servers and hosting providers), and our “Service Subprocessors” are members of PI Certified Partner network (and their subcontractors) that help us provide PI services to you.

Wait, what if I have questions? Am I supposed to sign this?

If you have any questions or concerns, shoot us an email to privacy@predictiveindex.com. If you are not the authorized person to sign for your company for these types of things, please forward to your legal department or Privacy Officer.

Okay, all set, I’m ready to sign…now what?

You can find a pre-signed copy of PI’s Data Processing Agreement here. Detailed execution instructions may be found on the first page of the document. If you would like a list of “Technical Subprocessors,” they may be found here: www.predictiveindex.com/subprocessors. If you would like a list of your current “Service Subprocessors,” please contact your PI Certified Partner, and a copy will be provided.

Contact Us

If you have any questions about this Policy or would like to request access to your Personal Data, please contact us as follows:

The Predictive Index, LLC
101 Station Drive
Westwood, MA 02090
ATTN: Privacy
Phone: 800-832-8884
Email: privacy@predictiveindex.com