Si vous résidez en Californie, le présent avis vous concerne et complète la Politique de confidentialité de The Predictive Index qui se trouve ici. Le présent avis vise à vous fournir certaines informations conformément à la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (California Consumer Privacy Act, CCPA) de 2018.

Lorsque nous utilisons le terme « informations personnelles » dans le présent avis, nous faisons référence aux informations qui identifient, concernent, décrivent, sont susceptibles d'être associées à ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à vous-même ou à votre foyer, telles que votre véritable nom, votre pseudonyme, votre adresse postale, votre identifiant personnel unique, votre identifiant en ligne, votre adresse IP, votre adresse e-mail, votre nom de compte, votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de permis de conduire, votre numéro de passeport ou d'autres identifiants similaires. Les informations personnelles n'incluent pas les informations publiques et certaines autres informations réglementées par d'autres lois en vigueur.

Informations que nous collectons

Au cours des douze (12) derniers mois, nous avons collecté les catégories d'informations personnelles suivantes :

CatégorieExemples
IdentifiantsVos nom, adresse e-mail, adresse postale, pages de médias sociaux, poste ou titre, et adresse IP
Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).Vos nom, adresse et numéro de téléphone. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent recouper d'autres catégories
Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale.Âge (40 ans ou plus), race, couleur de peau, ascendance, nationalité, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement, et les conditions médicales connexes), orientation sexuelle, statut d'ancien combattant ou de militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).
Informations commercialesVotre historique d'achat et des informations sur les produits et services que vous avez envisagé d'acheter
Internet ou toute autre activité de réseau similaireHistorique de navigation, historique de recherche et informations sur votre interaction avec notre site Web et nos communications avec nous
Données de géolocalisationInformations sur votre emplacement physique collectées à partir des fonctions de géolocalisation de votre appareil, notamment votre adresse IP
Données sensoriellesAppels enregistrés avec nos équipes de vente et de service client
Déductions à partir des éléments ci-dessusInformations sur vos préférences

Catégories de sources

Nous recueillons des informations personnelles directement auprès de vous lorsque vous nous les fournissez via notre site Web. Lorsque vous consultez notre site Web, certaines informations sont automatiquement générées et collectées. Nous recevons aussi parfois des informations personnelles de notre réseau de Partenaires certifiés et d'autres organisations affiliées, ainsi que de prestataires de services tiers qui nous fournissent des informations personnelles et non personnelles.

Nos objectifs commerciaux pour la collecte d'informations personnelles

  • Pour répondre aux demandes et communications de votre part
  • Pour améliorer notre site Web et nos services
  • Pour vous envoyer des informations sur notre société
  • Pour cibler les campagnes marketing
  • Pour vous informer sur nos produits et services et recueillir vos commentaires sur notre site Web et nos services

Tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles

  • Vous, vos représentants autorisés, agents légaux et autres personnes agissant en votre nom ou à qui vous demandez, donnez des instructions ou nous autorisez à divulguer vos informations personnelles
  • Nos prestataires de services contractuels qui fournissent un service à nous-même ou en notre nom, tels que des prestataires de services d'analyse et les partenaires de sites Web
  • Nos auditeurs, consultants, comptables, avocats et autres personnes nous fournissant des conseils professionnels
  • Nos filiales et partenaires commerciaux, y compris notre réseau de Partenaires certifiés
  • Les autorités gouvernementales, réglementaires, de contrôle, d'application de la loi, fiscales ou similaires, ou les organismes du secteur concernés
  • Toute autre personne ou entité que nous pensons raisonnablement être usuelle, nécessaire ou conseillée aux fins commerciales divulguées dans notre Politique de confidentialité, ou à laquelle nous sommes tenus par la loi ou la réglementation en vigueur de faire la divulgation
  • Toute autre partie pour laquelle nous avons obtenu votre consentement

Vos droits

Droit de savoir

Vous avez le droit de demander que nous vous communiquions certaines informations concernant la collecte de vos informations personnelles. Ces informations doivent couvrir une période de 12 mois précédant la réception de votre demande. Dès réception de votre demande vérifiée, nous vous fournirons :

  • Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet
  • Les catégories de sources à partir desquelles nous avons collecté vos informations personnelles
  • Nos objectifs professionnels ou commerciaux pour la collecte ou la vente de vos informations personnelles
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé vos informations personnelles
  • Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet

Vous avez le droit de demander que nous vous communiquions certaines informations concernant nos divulgations et ventes de vos informations personnelles. Ces informations doivent couvrir une période de 12 mois précédant la réception de votre demande. Dès réception de votre demande vérifiée, nous vous fournirons :

  • les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet ;
  • les catégories d'informations personnelles que nous avons vendues à votre sujet et les catégories de tiers auxquels nous avons vendu ces informations, par catégorie ou catégories d'informations personnelles pour chaque catégorie de tiers à qui les informations personnelles ont été vendues ; et
  • les catégories d'informations personnelles que nous avons divulguées à votre sujet à des fins professionnelles.

Droit de retrait

Nous ne vendons pas vos informations personnelles à l'heure actuelle et n'avons pas prévu de le faire. Cependant, nous sommes tenus de vous informer que vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles si nous nous engageons dans de telles activités.

Droit à la suppression

Vous avez le droit à tout moment de demander que nous supprimions vos informations personnelles. Cependant, dans certains cas, nous ne pouvons pas supprimer tout ou partie de vos informations personnelles conformément aux lois en vigueur.

Droit à la non-discrimination

Nous ne ferons pas de discrimination à votre égard si vous exercez vos droits en vertu de la loi CCPA, par exemple en vous refusant des produits et des services, en vous facturant des tarifs ou des prix différents, y compris via l'utilisation de remises ou de pénalités, ou en vous suggérant ou en vous fournissant un niveau de service ou une qualité de produits différent.

Contact :

To submit a request to exercise any of your rights provided in this notice, please go to the “Contact Us” section on our Privacy Policy page (https://www.predictiveindex.com/privacy/) or email us at [email protected] or submit your request by phone by calling us at (800) 832-8884. We will evaluate the request and take action where required to do so.

Selon la nature de votre demande, nous pouvons être amenés à vérifier votre identité lorsque vous nous contactez. Nous pouvons le faire en vous demandant de confirmer les informations que nous avons déjà sur vous.

Nous nous efforçons toujours de répondre à votre demande dès que possible. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande dans un délai de 45 jours, nous vous informerons que nous pouvons avoir besoin de plus de temps (jusqu'à 90 jours au total).

You may also use an authorized agent to exercise your rights on your behalf. If you wish to use an authorized agent, we require that your authorized agent provides written proof to us that he or she is authorized to act on your behalf, and we may also require your authorized agent to verify his or her own identity. To appoint an authorized agent, please contact us at [email protected].

Date de la dernière mise à jour : 30 décembre 2019

Copier le lien

California Privacy Notice

If you are a resident of California, this notice applies to you and supplements the Predictive Index Privacy Policy located here. This notice is intended to provide certain information to you as required by the California Consumer Privacy Act of 2018 (“CCPA”).

When we use the term “personal information” in this notice, we are referring to information that identifies, relates to, describes, is capable of being associated with, or could reasonably be linked, directly or indirectly, with you or your household such as your real name, alias, postal address, unique personal identifier, online identifier Internet Protocol address, email address, account name, social security number, driver’s license number, passport number, or other similar identifiers. Personal information does not include publicly-available information and certain other information that is regulated by other applicable laws.

Information We Collect

In the last twelve (12) months we have collected the following categories of personal information:

CategoryExamples
IdentifiersYour name, email address, address, social media pages, position or title, and IP address
Personal Information categories listed in the California Customer Records statute (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).Your name, address, and telephone number. Some Personal Information included in this category may overlap with other categories
Protected classification characteristics under California or federal law.Age (40 years or older), race, color, ancestry, national origin, citizenship, religion or creed, marital status, medical condition, physical or mental disability, sex (including gender, gender identity, gender expression, pregnancy or childbirth and related medical conditions), sexual orientation, veteran or military status, genetic information (including familial genetic information).
Commercial informationYour purchase history and information about products and services that you have considered purchasing
Internet or other similar network activityBrowsing history, search history, and information about your interaction with our website and communications with us
Geolocation dataInformation about your physical location collected from geolocation features on your device, including your IP address
Sensory dataRecorded calls with our sales and customer service teams
Inferences drawn from the aboveInformation about your preferences

Categories of Sources

We collect personal information directly from you when you provide it to us through our website. When you visit our website, some information is automatically generated and collected. We also sometimes receive personal information from our Certified Partner network and other affiliate organizations, as well as third party service providers that provide personal information and non-personal information to us.

Our Business Purposes for Collecting Personal Information

  • To respond to requests and communications from you
  • To improve our website and our services
  • To send you updates about our company
  • For targeting marketing campaigns
  • To inform you about our products and services and to gather feedback from you on our website and services

Third Parties We Share Personal Information With

  • You, your authorized representatives, legal agents, and other persons acting on your behalf or to whom you ask, instruct, or authorize us to disclose your personal information
  • Our contracted service providers who provide a service to or on behalf of us, such as analytics service providers, and website partners
  • Our auditors, consultants, accountants, attorneys and others providing professional advice to us
  • Our affiliates and business partners, including our Certified Partner network
  • Applicable governmental, regulatory, supervisory, law enforcement, tax or similar authorities or industry bodies
  • Any other person or entity we reasonably think is customary, necessary or advisable for the business purposes disclosed in our Privacy Policy or to whom we are obliged by applicable law or regulation to make the disclosure
  • Any other party where we have obtained your consent

Your Rights

Right to Know

You have the right to request that we disclose certain information to you about our collection of your personal information. Such information shall cover the 12-month period preceding our receipt of your request. Upon our receipt of your verified request, we will provide you with the following:

  • The categories of personal information we have collected about you
  • The categories of sources from which we have collected your personal information
  • Our business or commercial purpose(s) for collecting or selling your personal information
  • The categories of third parties with whom we have shared your personal information; and
  • The specific pieces of personal information we have collected about you

You have the right to request that we disclose certain information to you about our disclosures and sales of your personal information. Such information shall cover the 12-month period preceding our receipt of your request. Upon our receipt of your verified request, we will provide you with the following:

  • The categories of personal information we have collected from you
  • The categories of personal information we have sold about you and the categories of third parties to whom we sold such information, by category or categories of personal information for each category of third parties to whom the personal information was sold; and
  • The categories of personal information that we disclosed about you for a business purpose

Right to Opt-Out

We do not sell your personal information now and have no plans to start, however, we are required to let you know that you have the right to opt-out of the sale of your personal information if we ever engage in such activity.

Right to Delete

You have the right at any time to request that we delete your personal information. However, in some cases we cannot delete all or some of your personal information as required or permitted by applicable laws.

Right to Non-Discrimination

We will not discriminate against you for exercising your rights under the CCPA, such as denying you products and services, charging you different rates or prices including use of discounts or penalties, or suggesting or providing a different level of service or quality of products to you.

Contact:

To submit a request to exercise any of your rights provided in this notice, please go to the “Contact Us” section on our Privacy Policy page (https://www.predictiveindex.com/privacy/) or email us at privacy@predictiveindex.com or submit your request by phone by calling us at (800) 832-8884. We will evaluate the request and take action where required to do so.

Depending on the nature of your request, we may have to verify your identity when you contact us. We may do this by asking you to confirm information that we already have about you.

We always aim to respond to your request as soon as we can. If we are not able to respond to your request within 45 days, we will let you know that we may require additional time (up to 90 total days).

You may also use an authorized agent to exercise your rights on your behalf. If you wish to use an authorized agent, we require that your authorized agent provides written proof to us that he or she is authorized to act on your behalf, and we may also require your authorized agent to verify his or her own identity. To appoint an authorized agent, please contact us at privacy@predictiveindex.com.

Date of last update: December 30, 2019