Cognitif

Comportement

Faites passer à vos candidats et à vos employés notre brève évaluation Behavioral Assessment (prend environ 6 minutes) pour déterminer leur profil comportemental. L'analyse des profils comportementaux vous présente les motivations et les besoins des personnes, le type de postes sur lesquels ils pourraient exceller et aussi des informations clés sur le meilleur moyen de gérer et de communiquer avec eux.

Cognitif

Cognitives

Les changements de poste au sein d'une entreprise nécessitent un seuil minimum de capacité cognitive, ou d'aptitudes d'apprentissage, dont les employés ont besoin pour être opérationnels. Notre évaluation Cognitive Assessment pose des questions de raisonnement numérique, verbal, spatial pour déterminer la capacité d'un individu à apprendre, s'adapter et saisir de nouveaux concepts sur le lieu de travail.

Cognitif

Analyse de poste

Recueillez facilement des données utiles auprès des principaux acteurs de votre entreprise en contact avec une fonction spécifique afin de déterminer le profil de comportement le mieux adapté pour exceller à ce poste. Notre analyse Job Assessment prend en compte les éléments tactiques spécifiques de la fonction et examine également la culture de l'entreprise et la dynamique de groupe.

En savoir plus sur notre Logiciel d'évaluation du personnel


Compétences en vente

Nos évaluations des compétences en ventes et des capacités d'influence vous aident à quantifier et à améliorer l'approche de votre équipe à la vente consultative ou à influencer les autres à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation.

Transfert de connaissances

Avoir les bons outils ne résout qu'une partie de l'équation. Nous croyons fortement dans le pouvoir du savoir et notre programme d' ateliers de formation au management menés par un instructeur a été soigneusement élaboré pour garantir une adoption rapide et un retour sur investissement direct de Predictive Index au sein de votre organisation toute entière ! Tous nos cours sont menés par des formateurs experts de notre réseau de partenaires certifiés PI.

En savoir plus

Combien coûte PI ?

Les coûts varient selon le nombre d'employés de votre entreprise, la configuration de produit, le nombre d'ateliers et de participants. En savoir plus sur nos tarifs pour le logiciel et les ateliers PI.

Ne serait-ce pas fabuleux si vos collaborateurs étaient les meilleurs ?

Behavior

Have all of your candidates and employees take our quick Behavioral Assessment (takes about 6 minutes) to determine their behavioral pattern. Analysis of behavioral patterns will show you what drives and needs people have, what types of jobs they will likely excel at, and also uncovers key insights into how best to manage and communicate with them.

Cognitive

Cognitive

Varying positions within a company require a minimum threshold of cognitive ability, or learning aptitude, that employees need to function in a role. Our Cognitive Assessment asks numerical, verbal, and spatial reasoning questions to determine an individual's capacity to learn, adapt, and grasp new concepts in the workplace.

Cognitive

Job Analysis

Easily gather useful data from key stakeholders across your organization who will be interacting with a specific role to determine the best-fitting behavioral pattern to excel in the position. Our Job Assessment takes into account the specific tactical elements of the role and also considers the company culture and team dynamics.

Learn more about our Workforce Assessment Software


Selling Skills

Our Selling Skills and Influencing Skills assessments help you quantify and improve your team's approach to consultative selling or influencing others inside and outside your organization.

Knowledge Transfer

Having the right tools is only part of the equation. We believe heavily in the power of knowledge and have carefully crafted a curriculum of instructor-led management training workshops to ensure swift adoption and direct ROI from The Predictive Index across your entire organization! All of our courses are led by expert trainers from our PI Certified Partner Network.

Learn more

How much does PI cost?

Costs vary depending on how many employees are in your organization, product configuration, number of workshops, and workshop attendees. Learn more about PI Software and Workshop pricing.

Wouldn’t it be great if your workforce just clicked?