Beaucoup d'équipes ont une mauvaise maitrise de leur environnement, des processus de communication inefficaces, des postes, des responsabilités et un sens des objectifs mal définis. Créer une culture d'entreprise digne d'équipes ultra performantes nécessite un environnement exempt de jugement avec une communication ouverte entre les membres de l'équipe. Les collaborateurs doivent se sentir encouragés à défier les autres, à exercer leur influence, à partager leurs idées, et à se sentir mutuellement responsables.

Développer ce type de culture d'entreprise, et cultiver ce genre d'engagement élevé des collaborateurs exige un leadership profondément investi dans la réussite de l'équipe.

Comprendre comment chaque collaborateur réalisera une tâche ou un projet spécifique nécessite une connaissance approfondie des motivations, des besoins et des comportements du collaborateur. Cette compréhension conduit à l'acceptation et à l'appréciation de la diversité des comportements dans votre équipe.

Il y a une tranquillité d'esprit en sachant que vous et vos coéquipiers se dirigent vers le même objectif, indépendamment de la façon dont chaque personne accomplit ses tâches.

The Predictive Index fournit des données sous la forme de modèles de comportements qui donnent aux membres de l'équipe une clé pour comprendre et communiquer les uns avec les autres afin qu'ils puissent avoir une approche objective des uns et des autres pour se concentrer sur les problèmes réels de l'entreprise au lieu de savoir pourquoi Sally est si bavarde.

Ne serait-ce pas fabuleux si vos collaborateurs étaient les meilleurs ?

Many teams have bad management, poor communication processes, and lack established roles, responsibilities, and a sense of purpose. Creating a company culture worthy of high-performance teams requires an environment free of judgment with open communication among team members. Employees need to feel encouraged to challenge others, exert their influence, share their ideas, and hold each other accountable.

Developing this kind of company culture, and to cultivate this kind of high employee engagement requires leadership that is deeply invested in the success of the team, the problems they solve and the objectives they accomplish.

Understanding how each employee will go about accomplishing a specific task or project requires a deep insight into the drives, needs and behaviors of that employee. This understanding leads to acceptance and appreciation of behavioral diversity among your team.

There is a peace of mind in knowing you and your teammates are driving toward the same objective regardless of the way each person goes about accomplishing their tasks.

The Predictive Index provides data in the form of behavioral patterns that give team members a rubric for understanding and communicating with each other so they can approach each other objectively and focus on the real business problems instead of why Sally is so talkative.

learn-more-cta.png

Learn more about The Predictive Index

Learn About PI

Wouldn’t it be great if your workforce just clicked?