PI employee smiling while working

Aperçu du produit

Libérez la productivité.

Grâce au logiciel The Predictive Index (PI), il vous est facile de comprendre exactement ce que vous recherchez chez la prochaine personne que vous recruterez. Définissez les exigences de chaque poste avec une courte évaluation effectuée avec les parties prenantes clés et vous obtiendrez une cible pour vous aider à trouver les meilleurs candidats. Découvrir le ciblage de poste.

Comprendre et prévoir le comportement.

Le Behavioral Assessment de PI est une évaluation libre de six minutes qui mesure les quatre moteurs principaux qui prédisent les comportements et les facteurs de motivation au travail. Envoyez des évaluations illimitées en quelques clics et utilisez des informations sur les collaborateurs pour recruter, gérer et développer des équipes plus efficacement.

Mesurer la capacité cognitive.

The PI Cognitive Assessment est une évaluation de 12 minutes qui analyse la façon d’un individu à apprendre, à s’adapter et à saisir de nouveaux concepts au travail. L’évaluation cognitive fournie des informations précieuses pour le recrutement et le développement des collaborateurs.

Évaluation des correspondances

Le logiciel PI vous permet de classer rapidement vos candidats par rapport à vos exigences de poste ciblées pour recruter en toute confiance. Découvrez les écarts entre vos besoins et les candidats ayant postulé.

Évaluez les correspondances de postes.

Le logiciel PI vous permet de classer rapidement vos candidats par rapport à vos exigences de poste ciblées pour recruter en toute confiance. Cette arme secrète révèle les écarts entre votre évaluation des aptitudes des candidats et les besoins du poste. Les cibles des postes incluent des Guides d’entretien pour mener un entretien plus productif, cohérent et structuré.

Essayer l’évaluation du poste

Il existe un rapport pour cela !

Vous voulez guider vos employés vers le merveilleux ? Vous avez besoin de cette question qui tue à l’entretien pour mieux comprendre comment un candidat correspond au poste de travail ? PI vous permet d’accéder facilement à des rapports faits sur mesure pour recruter intelligemment et inspirer le merveilleux.

Vous serez un expert en un instant

PI offre une variété de séminaires de management vous permettant de transformer la théorie en pratique. Et lorsque vous pouvez vous passer des cours en salle, notre communauté Catalyst est là pour vous aider.

1

Understand behavior and improve employee engagement.

Unleash productivity.

The Predictive Index software makes it easy to understand exactly what you need from your next hire. Define the requirements of each job with a short assessment distributed to key stakeholders and you’ll get a target to help you objectively narrow your candidate shortlist. Learn about Job Targeting.

Understand and predict behavior.

The PI Behavioral Assessment is a six-minute, free-choice assessment that measures the four core drives that predict workplace behaviors and motivators. Send unlimited assessments out in just a few clicks and use employee insights to hire, manage, and develop teams more successfully.

Try the PI Behavioral Assessment.

Measure cognitive ability.

The PI Cognitive Assessment is a 12-minute timed assessment that measures an individual’s capacity to learn, adapt, and grasp new concepts in the workplace. The confidential Cognitive Assessment is an invaluable insight for both hiring and employee development.

Evaluate job matches.

The PI software helps you to quickly rank your candidates against your Job Targets to help you hire more confidently. This secret weapon uncovers gaps between what you think candidates are offering and what the job requires. Job targets include Interview Guides to guide a more productive, consistent and structured interview.

Try the Job Assessment

Guide your employees to greatness.

Behavioral understanding shouldn’t stop when your employees join your team. As they learn about themselves and each other, they can work productively and cooperatively. PI makes it easy to access custom-tailored reports to help managers, teams, and individuals work better together.

Ramp up quickly.

PI offers a variety of management workshops to help you turn theory into practice. We offer workshops to onboard managers and employees, train leaders and HR practitioners, and even to maximize the solution insights for groups such as Sales. And when you’ve moved beyond the classroom, our Catalyst community is there to support you along the way. Dive into learning.