Les organisations ayant des collaborateurs très impliqués ont des dirigeants qui sont très intéressés par la compréhension, le renforcement des motivations et des besoins individuels de leurs collaborateurs. Avec un bon management, une culture d'entreprise électrique dépourvue de malentendus et harmonieuse se crée.

Toujours vendre. Mieux.

Quantifiez facilement les compétences de vente en consultation de votre force de vente et observez les recettes grimper en gagnant une vue objective des forces et des secteurs d'amélioration de vos vendeurs grâce à notre outil Selling Skills Assessment Tool™ (Évaluation des compétences

  1. Instauration d'une relation de confiance et de crédibilité
  2. Identification des besoins du client
  3. Présentation des produits/services et expression de leur valeur
  4. Gestion des objections et obtention de l'accord de vente
  5. Création d'une relation à long terme avec ses clients avec un positionnement efficace

Une fois vos compétences évaluées, nos ateliers de formation en vente peuvent vous permettre de perfectionner ces aptitudes ! Customer-Focused Selling™ (CFS) est un programme de formation commerciale couvrant toutes les compétences majeures nécessaires en matière de vente consultative. En utilisant un format d'atelier avec formateur très interactif qui intègre le test d'évaluation des compétences en vente Selling Skills Assessment Test™ (SSAT) de votre équipe, CFS offre un programme personnalisé pour exploiter votre force de vente avec les connaissances nécessaires pour atteindre une forte croissance. À l'issue du séminaire, les participants sont prêts à mettre en pratique de nouvelles compétences dans leurs interactions quotidiennes avec des clients et des prospects. Les ateliers CFS peuvent durer jusqu'à deux jours, en fonction des besoins de votre force de vente. Un format de formation certifié d'instructeur est également disponible pour les entreprises avec une plus grande force de vente bénéficiant d'un formateur pour le personnel.

Formation du directeur des ventes

Un mauvais management des ventes amoindrit la capacité de vente des équipes. La capacité à encadrer et à motiver les vendeurs est une compétence critique du management des forces de vente. Si notre formation CFS permet d'améliorer les Compétences en ventes de vos collaborateurs, nos programmes de coaching, Coaching for Sales Growth™ (Coaching pour accroître le volume de ventes™) et Coaching to Excellence™ (Coaching Comment viser l'excellence™), offrent les compétences nécessaires à vos responsables commerciaux pour améliorer les performances au quotidien. Ces deux programmes novateurs et complets destinés au coaching de ventes fournissent aux responsables les compétences nécessaires pour travailler avec chaque commercial, peu importe où.

Entraînement à la croissance des ventes + entraînement à l'excellence = équipe de vente boostée

Essayez notre évaluation des compétences en vente

L'excellent atelier d'une journée Coaching for Sales Growth sur la gestion commerciale associe des évaluations de compétences en ventes à des données comportementales en exploitant à la fois les données du SSAT et du PI Behavioral Assessment. Coaching to Excellence (Coaching, comment viser l'excellence) est un programme de coaching d'une journée sur la gestion commerciale, qui exploite les statistiques des compétences en vente uniques de votre entreprise et les données SSAT pour des résultats explosifs.

Ces deux séminaires de formation offrent à vos responsables commerciaux un processus éprouvé de coaching en quatre étapes, des compétences de coaching perfectionnées et des stratégies d'application pratique.

Fixez un rendez-vous avec un Partenaire PI certifié pour en savoir plus sur les programmes ISAT et IFR.

Influencez les autres pour rendre effectifs les changements

Savoir quand et comment influencer les autres n'est pas seulement adapté aux vendeurs. Notre Influence Skills Assessment Tool (ISAT) fournit une mesure quantifiable de vos capacités d'influence. Les collaborateurs qui occupent des postes nécessitant d'influencer les autres pour gagner des voix sur de nouvelles idées et l'acceptation de projets sont des candidats parfaits pour l'ISAT. Cette évaluation rapide détermine votre potentiel d'influence et identifie les domaines de croissance pour les dirigeants et les contributeurs individuels à tous les niveaux de votre organisation. L'outil ISAT mesure cinq domaines principaux en matière d'influence :

  1. Instauration d'une relation de confiance et de crédibilité
  2. Compréhension de la situation et des besoins particuliers
  3. Présentation des idées et expression de leur valeur
  4. Gestion des objections et obtention des accords
  5. Création de relations à long terme avec un positionnement efficace

La capacité à mobiliser le soutien et l'engagement pour vos idées et vos objectifs est une compétence primordiale pour maîtriser un poste. La capacité à influencer positivement et efficacement est une compétence qui peut être apprise et développée par tous ceux qui souhaitent communiquer leurs idées avec persuasion, établir des contacts et obtenir le soutien des collaborateurs. Le cours présenté par un formateur renforce votre capacité à interagir avec tous les types de collaborateurs de votre entreprise. Vous apprenez à créer le consensus, à mobiliser l'engagement et le changement et à étendre votre influence pour générer des performances qui dynamisent les résultats.

Améliorez immédiatement vos compétences en matière d'influence avec notre séminaireTM Influencing for Results !

Le séminaire d'une journée, également intitulé IFR, vous enseigne les compétences nécessaires pour réaliser des objectifs grâce à des méthodes éprouvées, des compétences et des techniques spécifiques. Ayez un aperçu de l'évaluation ISAT et mettez en pratique avec des collègues, des clients et des fournisseurs. Passer l'évaluation ISAT 3 à 6 mois après le cours IFR vous aidera à mesurer votre amélioration de puissance d'influence.

Fixez un rendez-vous avec un Partenaire PI certifié pour en savoir plus sur le programme ISAT et IFR.

Ne serait-ce pas fabuleux si vos collaborateurs étaient les meilleurs ?

Organizations with a highly-engaged workforce have managers who are highly invested in understanding and supporting their employees' individual drives and needs. With good management comes an electric company culture devoid of misunderstanding and misalignment.

Sell like a Boss

Easily quantify the consultative selling skills of your salesforce and see revenue skyrocket by gaining an objective view of your sellers' strengths and areas for improvement with our Selling Skills Assessment Tool™ (SSAT). For use with any sales position and industry, you can measure the judgement and selling skills of individuals, teams and your salesforce as a whole. This quick assessment determines five critical skills essential for a customer-focused and consultative selling approaches.

  1. Building trust and credibility
  2. Identifying client needs
  3. Presenting products/services and articulating their value
  4. Handling objections and gaining agreement for the sale
  5. Creating customers for life with effective positioning

Once your skills are benchmarked, you can use our sales training workshops to take your skills from mad to boss! Customer-Focused Selling™ (CFS) is an effective sales training program that covers the core competencies of consultative selling. Using a highly interactive instructor-led workshop format, CFS delivers a customized agenda to pump your salesforce with the knowledge necessary to achieve hyper-growth. Participants leave the workshop ready to apply new skills to their everyday interactions with customers and prospects. CFS workshops can be up to two days in length depending on the needs of your salesforce. A certified, train-the-trainer format is also available for companies with larger salesforce's that will benefit from a trainer on staff.

Sales Manager Training

If your sales managers suck, your sales team is going nowhere. The ability to coach and motivate sellers is a critical sales management skill. While CFS teaches your people how to sell better, our coaching programs – Coaching for Sales Growth™ and Coaching to Excellence™ – give sales managers the skills needed to drive day-to-day performance. These two innovative and comprehensive sales coaching programs give managers the skills to work with every sales rep along, no matter where they fall.

Coaching For Sales Growth + Coaching To Excellence = Sales Team Supercharged

Try our Selling Skills Assessment

Coaching for Sales Growth is a powerhouse one-day sales management coaching workshop that combines selling skills metrics with behavioral data by using both SSAT and PI Behavioral Assessment data. Coaching to Excellence is a one-day sales management coaching program that leverages your organization’s unique selling skills metrics and SSAT data for explosive results.

Both of these training workshops give your sales managers a proven four-step coaching process, advanced coaching skills, and practical application strategies.

Schedule an appointment with a PI Certified Partner to learn more about the ISAT and IFR program.

Influence others to affect change

Knowing when and how to influence others is not just for sellers. Our Influence Skills Assessment Tool (ISAT) provides a quantifiable measurement of your influencing abilities. Employees who who are in positions that require influencing others to gain buy-in on new ideas and acceptance on projects are perfect candidates for the ISAT. This quick assessment determines your influencing strengths and identifies areas of growth for managers and individual contributors at all levels across your organization. The ISAT measures five key areas of influence:

  1. Building trust and credibility
  2. Understanding the situation and specific needs
  3. Presenting ideas and articulating their value
  4. Handling objections and gaining agreement
  5. Creating long-term relationships with effective positioning

Gaining support and commitment for your ideas and goals is a critical skill needed to master any position. The ability to influence positively and effectively is a skill that can be learned and developed by anyone who wants to communicate their ideas persuasively, build relationships, and gain support from others. This instructor-led course strengthens your ability to create impact with all types of people in your organization. You learn to build consensus, motivate commitment and change, and extend your reach to deliver performances that drive results.

Get an immediate lift in your influencing skills with our Influencing for ResultsTM workshop!

The one-day workshop, also called IFR, teaches you the skills to carry out objectives through proven methods, skills, and techniques. Take insights from the ISAT assessment and put them into action with colleagues, customers, and vendors. Taking the ISAT assessment 3-6 months following the IFR course will help you measure your increase in influencing power.

Schedule an appointment with a Certified PI Partner to learn more about the ISAT and IFR program.

Wouldn’t it be great if your workforce just clicked?