Recruter, sélectionner et intégrer

Le coût d'une mauvaise embauche peut représenter jusqu'à 30 % du salaire annuel d'un poste (selon le US Labor Board). Selon d'autres sources, c'est le salaire multiplié par 5 ou par 10 ! Une analyse précise d'assignation de poste vous garantit de sélectionner les meilleurs candidats pour le poste, l'environnement de travail et la culture de l'entreprise. Cela permet aux dirigeants de déterminer la meilleure façon de coacher, de former et d'intégrer des employés spécifiques afin qu'ils soient opérationnels.

MIEUX RECRUTER

 

Maintenir et impliquer

Une bonne conscience de soi conduit à un meilleur management, qui aboutit finalement à des collaborateurs motivés. Être conscient de soi, ou connaître son code inné, c'est la première étape pour assurer que nos collaborateurs sont managés correctement.

ENTRETENEZ L'IMPLICATION

 

Développer des équipes

La diversité permet aux membres d'une équipe de se concentrer sur ce qui les fait grandir et leur évite de perdre de l’énergie dans des interactions difficiles et une mauvaise communication. Quand vous comprenez le mode de fonctionnement d’une personne, vous acceptez plus vos différences et vous pouvez vous concentrer sur les choses qui comptent vraiment ; comme gérer votre entreprise.

COMMENCER À CONSTRUIRE

 

Identifier les Hauts Potentiels et les leaders

The Predictive Index permet d'identifier les plus performants et ceux qui ont le potentiel d'être les leaders de demain. Vous pouvez identifier les comportements et les styles naturels de vos collaborateurs, comment ils agissent avec les autres, et comment ils répondent à une dynamique de leadership. Ces connaissances vous permettent de prendre soin des collaborateurs à haut potentiel, ainsi que de mobiliser et retenir ceux qui contribuent le plus à la réussite à long terme de votre entreprise.

IDENTIFIER

 

Mettre fin à la baisse des ventes

Un commercial performant rassemble une combinaison unique de comportements et d'expérience de travail en harmonie avec la culture, les produits et la stratégie de génération de revenus de votre entreprise. Notre comportement et nos outils de compétences vous permettent d'identifier les vendeurs qui disposent des moteurs, des comportements et des capacités d'influence naturels nécessaires à la réussite de votre entreprise.

Y METTRE FIN MAINTENANT

Ne serait-ce pas fabuleux si vos collaborateurs étaient les meilleurs ?

Hiring, Selecting, and Onboarding

The cost of a bad-hire can equal up to 30% of the annual salary of a position (according to the US Labor Board). Other sources quote multiples of 5X or 10X salary! An accurate fit-gap analysis ensures you will select candidates who are the best fit for the role, work environment, and company culture. It allows managers to determine the best way to coach, train, and properly onboard specific employees so they will hit the ground running.



Engaging and Retaining

This compounded effect of poor self-awareness leads to poor management, which ultimately results in disengaged employees. Being self-aware, or knowing your native code, is the first step towards ensuring employees are being managed correctly.



Developing Teams

Celebration of workplace diversity empowers team members to focus on what makes themselves great without being bogged down with awkward interactions and miscommunication. When you understand what's causing someone to behave a certain way, you are more accepting of your differences and you can focus on the things that really matter; like driving your business.



Identifying HiPo's and Leaders

The science behind The Predictive Index empowers you to identify high performers and those with potential to be tomorrow's leaders. You can identify your employee's natural behaviors and styles, how they engage with others, and how they respond to leadership dynamics. These insights allow you to groom high-potential employees, as well as engage and retain those who contribute the most to your company's long term success.



Ending Sales Slumps

A high-performing sales person is made up of a unique combination of behaviors and working experience that is aligned with your company's culture, product, and revenue generation strategy. Our behavior and skills tools allow you identify sellers that have the native drives, behaviors, and influencing skills necessary for your business to succeed.


Wouldn’t it be great if your workforce just clicked?