12-minute-timed-cognitive-assessment.png

Les évaluations d'aptitudes cognitives générales comme l'indicateur d'apprentissage PI offrent parmi les meilleures prédictions de réussite de la formation et de performance au poste à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Lorsque la capacité cognitive sert de donnée clé chez les décideurs de talent, il y a davantage de chance de sélectionner des individus capables de raisonner rapidement, de comprendre les choses de leur propre chef et de répondre aux attentes de performance, voire de les dépasser plus tôt que prévu.

Distribution-of-Cognitive-Ability.png

Vous pouvez déterminer un score cible recommandé, sur la base du poste et de l'environnement de travail, en utilisant le Learning Indicator Target Scoring Guide. Le niveau de complexité du poste et les facteurs organisationnels, tels que la vitesse d'activité et la structure, façonnent les exigences cognitives du poste et sont considérés lors de l'identification d'un score cible recommandé.

Exemple de scénario de marquage de points

cognitive-scoring-scenario.png

 

Voir des exemples de questions


Etayé par la science 

L'indicateur d'apprentissage The Predictive Index est une mesure validée scientifiquement de la capacité mentale générale, créée selon des normes strictes de test établies par des organisations professionnelles telles que l'APA (American Psychological Association), la SIOP (Society for Industrial and Organizational Psychology) et l'ITC ((International Test Commission).

Lorsqu'il est utilisé correctement, le PI Learning Indicator est une évaluation puissante et juridiquement justifiable pour la prise de décision concernant les grands talents. Apprenez-en plus sur la science derrière PI ou découvrez des exemples de rapports PI.

Ne serait-ce pas fabuleux si vos collaborateurs étaient les meilleurs ?

General cognitive ability assessments like the PI Learning Indicator are among the very best predictors of training success and job performance across all job levels and industries. When cognitive ability is used as a key data point in talent decision-making, the odds are greatly improved for selecting individuals who can catch on quick, figure things out on their own, and are able to meet or exceed performance expectations sooner.


You can determine a recommended target score, based on the role and work environment, using the Learning Indicator Target Scoring Guide. The level of job complexity and organizational factors, such as the speed of business and structure, shape the cognitive demands of the job and are considered when identifying a recommended target score.

Example Scoring Scenario



See Sample Questions

Backed by Science 

The Predictive Index Learning Indicator is a scientifically validated measure of general mental ability, built following strict standards of test construction set by professional organizations such as the APA (American Psychological Association), SIOP (Society for Industrial and Organizational Psychology), and the ITC (International Test Commission).

When used correctly, the PI Learning Indicator is a powerful and legally defensible assessment for guiding high quality talent decision-making. Learn more about the Science Behind PI or see sample PI reports.


Pair the PI Learning Indicator with the PI Behavioral Assessment and greatly increase your chances of predicting on-the-job performance.

Behavioral Assessment

Learn how The Predictive Index can help you harness the true power of your workforce. Talk to a PI Certified Partner and lead the charge today!

Set up a call

Wouldn’t it be great if your workforce just clicked?